ROFLMAO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROFLMAO !

Alliance des ROFL sur Hydra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première édition, 29/04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Première édition, 29/04 Empty
MessageSujet: Première édition, 29/04   Première édition, 29/04 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 5:08

Nu Apricot Timez, numéro 1, 29/04




[L4 G3N3S3, aka Brèves de soirées]

[1] " Hey les gars, si on jumpait sur Ogame tous ensemble au prochain uni et qu'on trouvait un nom d'Alliance qui rosque du ponay ?
- Ouais pourquoi pas.
- Ok.
- Grave, passe-moi la binouze.. "


[2] " Et ça s'rait quoi le tag ?
- J'sais pas, un truc lol.
- Du genre ?
- OMG ? WTF ? CTB ? DTC ? LOL ? Nan pas LOL...
- PONAYCLUB ?
- S'toi le ponay.
- Ah ouais.
- Grave.
- Allez les gars, on trouve un truc rigolol.
- Ok.
- ...
- ...
- ...
- ...
- Euh..., ah nan.
- Rofl ?
- Laule.
- Hihi.
- K.
- Hein ?
- Roflmao !
- Faut qu'ça veuille dire un truc aussi.
- T'inquiètes on trouvera.. "


[3] " Régner sur Ogame du Fond de son Lit tout en Mangeant des Abricots Ostensiblement. Mot compte triple, scrabble, combo-breaker, léveuleupe, tppt.
- Rofl.
- TIENS TU VOIS !
- Ah ouais. Ça marche. :fear: K bah go. \o/
- \o/
- \o/
- \o/ "



Merci.



[Le résumé de la première semaine et demi]



Lundi : La veille de l'ouverture, tout le monde y pense, personne ne le dit. Ça trotte, on sait que demain, va falloir prendre le pc et geeker intensément, abricots dans le panier près du lit. Journée normale, à part ça. Comme un lundi.

Mardi : Ouverture à 14h. On est là, tant bien que mal. On s'installe, chacun prend son siège, y a du monde et on se pousse un peu beaucoup ici... barf, on le savait, hein, que ça allait bouger. On s'en fait pas, on s'pose. Clic, clic, clic... ah, faut attendre... Clic... Clic... Clic, clic... Clic... Ok, c'est long.
A noter qu'Eldarne a quand même réussi à être trop 2 de l'uni pendant 17,34 secondes. Bravo à lui !

Mercredi : Ça commence à bouger. AimTivy nous a rejoint, un peu à la bourre, mais ça s'avérera bien utile par la suite (FRIGOOOOOOOOS !!!) On squatte le début du classement pour la plupart, tout roule.
Arrivée de nos deux zamoureux d'Ark et d'Atticus. <3

Jeudi : L'écart se creuse. Premiers PT en fin de soirée pour certains, début de matin pour d'autres le vendredi, et les premiers rushs à l'aveugle.
Bah nan, pas assez vite. --' Cali s'est fait plomber 3 PT, AimTivy 3 aussi, Johnny on sait plus combien, et Eldarne était à la bourre car se faisait manger par les requins du tout début d'uni. RIP.
Epic Fail.

Vendredi : Ça va mieux. On sait pas pourquoi, mais ça va mieux. Tout le monde prend son temps, on reprend des forces et des abricots, Mars, et ça repart.

Samedi : " * TWIT !Vous êtes bien sur la messagerie du Nu Apricot Timez, nuos ne pouvons pas vous répondre car nous sommes punis pour cette blague de mayrde. Merci de laisser un message après le bip. " * BIP !

Dimanche : RAS. A part que AimTivy a mass frigos partout et que tout le monde est dég parce que personne d'autre en a.
Du coup, il passe premier de l'Alliance au classement, chapeau à lui !

Lundi : C'est la crise, les mines produisent pas assez, chacun rush son truc dans son coin, les croiseurs pour Cali et AimTivy d'ailleurs, on manque de ressources, caylamayrde.

Mardi : AimTivy lance son impu rang 4, à lui les croiseurs cette nuit ! Cali n'est pas très loin, les autres rattrapent leur retard comme ils peuvent. C'est la guerre dehors.

Mercredi : C'est l'jour des gosses. Et ça soule, y en a plein dans le métro. Nan mais sérieux, on peut pas se ballader tranquille sans entendre piailler 28 gamins. C'est lourd.
Ahem.
Donc, mercredi, bah pas grand chose à dire. Renta de 13K pour Cali, qui lui permet de lancer son impu rang 4 tôt jeudi matin...



[Le courrier des lecteurs]


C'est la fête à AimTivy cette semaine !

Message de Colettedu59, à l'attention d'AimTivy.

Salut AimTivy, j'voulais te dire que j'adore ce que tu fais. J'adore me planter devant la télé et te regarder toute la journée. LOL. En plus j'adore Rihanna !

Message de Keketuning, à l'attention d'AimTivy

Salut AimTivy ! J'écris pour Ramzy, c'est possible de faire thuner ma caisse ? C'est une Lada..

Message de Dieu, à l'attention de Johnnyboy

Allo John ? Ici Dieu qui te parle. Dis moi, ça serait sympa si tu pouvais donner des cours de guitare à mon fils. Il va se pointer sur terre d'ici environ 3 semaines, ça sera le Messie, tout ça, enfin tu vois l'bordel. Bref, j'ai vu ton annonce sur le site là, j'sais plus lequel, et donc voilà, j'te payerai en enfants de chœur comme je fais d'habitude. Ok ? On dit mardi à 16H ?
Bisous.


Dernière édition par Cali le Sam 1 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Eldarne
It'seuh mi, Maarriioo !
It'seuh mi, Maarriioo !
Eldarne


Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2010

Première édition, 29/04 Empty
MessageSujet: Re: Première édition, 29/04   Première édition, 29/04 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:10

J'avoue en y repensant que la semaine ogamienne à été difficile.
J'voudrais tiré mon chapeau à Cali, parce que pour tout vous dire je suis raid devant mon pc (dans tout les sens du pour ce qui sont au courant de mon état Sad "ah bobo" et de ma légère dépendance^^) et je dois avouer que je me suis bien marré en lisant son poste. Merci pour ce moment de rigolade dans ma longue nuit d'insomniaque Shocked
Bon aller bonne nuit les gens moi je vais Sleep

Evil or Very Mad En fait c'est pas vrai il va retourner geeker sur ogame et mater des séries Twisted Evil

Même pas vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

Première édition, 29/04 Empty
MessageSujet: Re: Première édition, 29/04   Première édition, 29/04 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:03

Vraiment excellent, je ne te savais pas aussi artiste.. j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyboy
Chayf de Guayre
Chayf de Guayre



Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Première édition, 29/04 Empty
MessageSujet: Re: Première édition, 29/04   Première édition, 29/04 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:26

Bien sur qu'il est autiste !

...

Ah "Artiste" ! Hum bwef


Jolie article, il m'as bien fait rire (devant toi en plus XD)

Pour la semaine prochaine, essais pas trop de parler de moi, parce que je vais de défaite en défaite, c'est assez pathétique xD


Sinon vivement le prochain numéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
AimTivy
Diplomate
Diplomate
AimTivy


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Au consulat de la domination

Première édition, 29/04 Empty
MessageSujet: Re: Première édition, 29/04   Première édition, 29/04 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:41

Heu ouais pareil ca en devient frustrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Première édition, 29/04 Empty
MessageSujet: Re: Première édition, 29/04   Première édition, 29/04 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:44

Rofl.
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Première édition, 29/04 Empty
MessageSujet: Re: Première édition, 29/04   Première édition, 29/04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première édition, 29/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième édition, 18/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROFLMAO ! :: Les news :: Nu Apricot Timez-
Sauter vers: