ROFLMAO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROFLMAO !

Alliance des ROFL sur Hydra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Deuxième édition, 18/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Deuxième édition, 18/05 Empty
MessageSujet: Deuxième édition, 18/05   Deuxième édition, 18/05 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

Nu Apricot Timez, deuxième édition, 18/05



[Avis aux lecteurs]

Amis lecteurs, bonjour.
Je tiens, au nom de toute la rédaction (c'est-à-dire de moi-même, hein...!), à m'excuser platement pour le retard pris dans la publication de notre journal censé être hebdomadaire.
En effet, suite aux récents évènements (ma copine qui nolife sur Diablo 2, la prise de la Bastille et Brigitte Bardot qui a encore sauvé un bébé phoque), je n'ai hélas pas su trouver le temps.
C'est chose faite maintenant, et j'ai l'immense plaisir de pouvoir vous livrer la seconde édition de votre journal préféré ! (si si !)


[Le résumé des vingt derniers jours]

Que dire ?
Trop de choses, et pas que des bonnes, hélas.

L'Alliance ROFLMAO a eu une activité mouvementée ces derniers jours.
A commencer par les nombreux recyclages subis.
Johnnyboy a fêté son anniversaire, 2 recyclages.
Ma copine a fêté son anniversaire, encore deux recyclages.
Le prochain qui fête son anniversaire sera prié de ne pas le fêter. Merci.
Pauvres John et Baptiste, on leur en veut.
Heureusement, ces derniers ont décidé de la jouer "safe" et de monter les mines.
"PASKEUH LES MINES SAFAY DAY POUWINS AY SA KASSPA §", comme dirait l'autre.
Tipimouss, Revenge, Rico et Brezelour comptent également parmi les recyclés.
ON EN VEUT A L'ALLIANCE ! Croyez-moi, ça va se payer...
Seul Cali a encore sa flotte intacte. "Allo Dieu ? Oui merci."

Ah, mais vous devez vous demander qui sont ces nouveaux noms au caractère burlesque ?
Eh bien rien moins que les anciens COBRA, qui ont fusionné avec les ROFLMAO.
Cette fusion a également entrainé la création d'une Wing, l'Alliance grandit, et espère bientôt compter une trentaine de membres.

Pour finir avec du positif, on notera que les colos affluent. Certains de nos membres en ont déjà trois !
Oui bon ok, c'est pas encore cinq comme les top de l'uni, mais bon, on fait c'qu'on peut hein...

Bref, boires et déboires parmi la ROFLMAO, mais rien qui ne nous empêche vraiment d'avancer.


[Instant Pub]

Vous vous sentez faible ? Comme une envie de rester au lit, comme une sensation de perdre des points ?
Vous vous voyez dégringoler dans des abysses abyssales ?
Vous avez la gorge serrée, la bouche aride ? La flotte ne vous convient plus ?
N'hésitez pas, faites-vous des mines !
La mine, une bonne lampée, et c'est reparti !
Vous vous sentirez enivré comme à vos quinze ans, tout tournera bien et vous n'aurez plus peur.

La mine, c'est la solution qu'il vous faut !

Deuxième édition, 18/05 Alcool


[Le courrier des lecteurs]

Message de Kikoolol93 à l'attention de Cali

Kikoo ! lol ! Di sété pr savouar si tu sorté 1 albome dissi pe, é si résté D plasse pr ton con-cerf a Paris. Ma meuf ve tro te vouar. C rieu, L te kiff tro. Bizou !

Message de Keketuning à l'attention d'AimTivy

Yo MTV, c'est encore moi. J'ai toujours pas eu de réponse, mais c'est pas grave, ma Lada a lâché en descente, j'ai passé la barre des 50 et BOOM ! Apulada. Bonne continuation !

Message de Dieu à l'attention d'AimTivy

Ouais fiston c'est moi, dis voir, ça va pas être possible cette semaine pour la soirée. J'ai une semaine chargée, je dois faire péter deux trois volcans, crasher deux trois avions, faire éclater une guerre civile en Pologne et apprendre un tour de magie à Jésus. Les trois premiers ça va, mais pour Jésus, tu sais comment il est parfois... Bref. Donc on remet ça à la semaine prochaine, si t'es ok. Désolé encore.
Oh ! Et si tu peux ramener un petit truc, ça serait sympatoche. Genre un pot de vaseline et une demi douzaine de poules, enfin tu t'arranges quoi. Merci !

Message de Sarah Conne Or à l'attention de Brezelour

Si ça sonne et qu'on me demande, j'suis à côté, ok ?

Message de Groteubey à l'attention de Johnnyboy

Sont où les serpents mec ?

Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Johnnyboy
Chayf de Guayre
Chayf de Guayre



Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Deuxième édition, 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition, 18/05   Deuxième édition, 18/05 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:41

HAHAHAH !
ENORME ! (CMB ?)

Comme la semaine dernière, j'ai bien rit.

Trop rigolol l'instant Pub XD Enfin bien trouver Razz
Sinon ouais ! faut arrêter les soirées les gens sur Lille là, ça va plus !
Ou alors on fais des soirées LAN Ogame, et on se met des mines et tout. (ça changeras pas de d'habitude en fait... ><)


Et go finir le vote pour Lune/Bunker, je pense que tout le monde est du même avis. Donc faut mettre en place le système de point (Point de Lune, PDL ou PL) et commencer à voir l'avenir dans la lune.

Sinon, j'ai lancer ma central niveau 19 et demain métal niveau 19. Mais toujours pas de place pour ma 2e Colo... :/

Voila pour mon actu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2010

Deuxième édition, 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition, 18/05   Deuxième édition, 18/05 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:12

lol!

j'adore!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
AimTivy
Diplomate
Diplomate
AimTivy


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Au consulat de la domination

Deuxième édition, 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition, 18/05   Deuxième édition, 18/05 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:23

Haha c'est clair qu'on a eu des hauts et des bas, heureusement que plus personne ne fête quoique ce soit. Peut etre a la fin des exams un nouveau poutrage en mass ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième édition, 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition, 18/05   Deuxième édition, 18/05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième édition, 18/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première édition, 29/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROFLMAO ! :: Les news :: Nu Apricot Timez-
Sauter vers: