ROFLMAO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROFLMAO !

Alliance des ROFL sur Hydra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aerendir le meilleur !

Aller en bas 
+2
Cali
aerendir
6 participants
AuteurMessage
aerendir

aerendir


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : France

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:51

Bonjour a tous les méchant hippi de ce forum qui vont bientot tous mourir !
Comment sa on doit pas insulté les gens comme sa ?

Bref sinon moiiiiiiii ses aerendir alias aerendir in game :p , j'aime parler a travers un ventillateur et je me suis dit se matin tiens mon alliance va coulé , mais sa crain sa ! alors pour se faire pardonné revenge ma dit ouai toi je te veut avec moi dans mon lit ! ha je vous dit pas comme j'était content .

Pour en revenir a la base : niveau in game plus de 3 ans de jeux ogame sur différent serveurs comme le 53 , le 26 , le 49 , etc .. et gémini ou j'y suis encore . j'ai actuellement 3500 point alors que j'ai rien foutu de particuliers , ma motivation est simple apporté a cette alliance un maximun de pomme ! info : j'ai vu le serveur hydra ouvrir un matin , j'était un des premiers inscrit . sinon je joue entre 2 et 10 heure par jours et mon sexe est énorme , sans oublier que je surkiff me touché les pupille et que je suis une personne super actif sur les fofo ogame comme la pu le constaté revenge , ivalar, et bien d'autre. cat cat cat


Dernière édition par aerendir le Sam 1 Mai - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:18

Salut à toi Aerendir, et bienvenue sur notre forum ! =)

Candidature chouette à lire, mis à part l'orthographe. Si tu arrivais à faire un petit effort là-dessus, ça serait chouette de ta part. Wink

En revanche, trop peu d'infos à mon goût quant à ton jeu sur ogame ici.
Alors voici quelques question :

- Quel style de jeu as-tu joué par le passé, et sur Hydra ? Pourquoi ?
- Quel est ton classement actuel ?
- Quelle a été ta façon de procéder depuis le début de cet univers ? (Dév mines ? Rush colo ? Flotte ? Autre ?)

Ça sera tout pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Revenge

Revenge


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:09

(Normalement il écrit super bien hein Razz)

Et il a obligé de vous dire, il est complétement frappé, comme... VOUS =D

J'espère que ta candid' va marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerendir

aerendir


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : France

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:43

Depuis mes début sur hydra, je me suis mis en mode un max de ressource sur mes mine mais le probleme qui arrive tous le temp quand on a de l'argent on se fait souvent attaqué , mon classement actuelle est de 3200 point sur hydra , mon but recherché sur ma planète est minier environ lvl 30 sur mines de métal et cristal , et lvl 20 sur detérium pour commencé, ensuite j'ai occupé sur d'autre serveur le poste d'espion , mineur et raideur , j'ai fait un peut de tous . mais j'ai toujour cette question qui rode dans ma tête , comment tu fait pour avoir dlantimatiere sans la payé , on ma dit que cétait possible mais bon . sinon si tu veut on peut toujours s'arrangé en nature ya pas de soucie. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:49

L'antimatière sans payer se fait via le tuto.

Citation :

Tâches:

* Renommez une planète
* Rendez vous sur le forum et copiez l`URL du site du forum dans cette barre de données:
* Faites une demande d`ajout à la liste d`amis
* Devenez membre d`une alliance ayant plus de 3 membres

Récompense: 2.500 unités d`antimatière (seront nécessaires lors de la prochaine étape du tutoriel)

Sinon, si je t'ai bien compris, tu comptes uniquement monter tes mines sur ta planète jusqu'aux lvl 30 30 20 grosso modo ? Rien d'autre ? Pas de def ? Pas de vaisseaux ? Pas de colo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Revenge

Revenge


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:51

tu peux trouver de l'antimatière avec les expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
aerendir

aerendir


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : France

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:19

study Ben qui dit grosse production dit forcement grosse défence avec au moin 500k de chaque defence existante voir 500 vb , sinon oui le tuto je sais mais avec les expédition je sais pas , ses sa que je recherche et ensuite si j'ai de grosse production je suis obligé d'avoir une grosse défence et dit grosse production dit aussi gros transport de ressource vers des personne comme toi qui vienne de se faire destroy leur flotte donc un énorme soutien, sans oublier que je compte fait une colonie pur détérium genre en position 14-15 come sa se sera ma planetde soutient et a la rigeure une 3eme dans tous pres pour alimenté celle ci en matiere principale pour augmenté les fond de deut. après tous dépendéra de l'attaque et de l'humeur du joueur.
sinon tu veut savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:25

Non c'est bon, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:46

Tu peux déposer ta candid' InGame Aerendir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
aerendir

aerendir


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : France

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:07

yàhouuuuuuuuw !!!
Revenir en haut Aller en bas
AimTivy
Diplomate
Diplomate
AimTivy


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Au consulat de la domination

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:48

Par contre j'ai un peu de mal avec vos images personnellement je trouve ca un peu malsain...

Qui a dit Seins?
Revenir en haut Aller en bas
aerendir

aerendir


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : France

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:40

Où tu vois du mal là-dedans ? Se piquer c'est cool! C'est un jeune de 15 ans qui me l'a dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

J'avoue que son image elle est hard. :O

La mienne, c'est de l'art, et du faux sang bien évidement Wink

Je la trouve pas plus choquante qu'un abricot qui montre ses fesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Heydricx

Heydricx


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:09

J'avoue qu'à choisir entre les avatars de aerendir/Revenge et ceux d'AimTivy/Cali, j'ai du mal à déterminer ce qui est le moins choquant :p
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:18

Aerendir un effort sur l'ortho s'il te plaît. Wink (cf editage de ton post)
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
tipimouss

tipimouss


Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:13

C'est vrai Revenge que je prefere ton avatar chez Halo....
Ryhuk c'est le meilleur...!!!! En + il mange que des pommes...; geek
Revenir en haut Aller en bas
AimTivy
Diplomate
Diplomate
AimTivy


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Au consulat de la domination

aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:35

C'est vrai que le mien fait dans la finesse mais passons, ce soir je vous en sors une autre fameuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aerendir le meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: aerendir le meilleur !   aerendir le meilleur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aerendir le meilleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROFLMAO ! :: En public :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: