ROFLMAO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROFLMAO !

Alliance des ROFL sur Hydra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de ivalar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivalar




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:53

Bonjour à tous,

je viens déposer une candidature sur votre forum afin de pouvoir rentrer dans votre alliance car l'alliance dans laquelle j'étais a été dissoute par Revenge qui nous a demandé, aux personnes qui étaient actif ulterieurement que si l'on voulait progresser on pourrait venir chez vous.

Je suis un joueur expérimenter d'ogame, j'ai joué sur l'univers 10, 25, Gemini, Fornax, et maintenant Hydra.
Je continue a jouer sur les 3 derniers. Dans Gemini je suis le fondateur d'une alliance et le créateur d'un forum. Donc je suis quelqu'un qui apprécie le lien entre le forum et le jeu qui sert de lien entre la communauté de l'alliance.

A propos de moi dans Hydra:

Position: 3:121:5
Points : 314
Style de jeu : je suis plutôt minier mais parfois l'envie de raider me prend ^^.
Je ne pense pas avoir d'ennemis dans cet univers pour le moment, même si je me suis déjà fait raider, je n'ai pas crié à l'aide, j'ai réglé ça par moi même.

A propos de moi IRL, je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans je vis à coté de Rouen. Je vais passer un concours de pilote de chasse pour l'armée de l'air. J'aime le sport, la music et les jeux Vidéos.

Voila je pense avoir fait une candidature assez complète. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas surtout.

ivalar.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:30

Salutations Ivalar, et bienvenue sur notre forum ! santa

Jolie candidature, clair et concise, tout c'que j'aime. ^^

J'aurai juste quelques petites questions à te poser, en préambule, dira-t-on. ^^'

Tu dis jouer mineur avec certaines envies de raider. Donc mineur agressif ?
Comment organises-tu ta def sur ta planète ?
Quelle a été ta manière de procéder depuis le début de cet univers ?

Merci de tes réponses. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
ivalar




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:34

Bonjour Cali,

oui je suis un mineur agressif mais sans trop l'être, je reste dans le raisonnable pour ne pas m'attirer trop d'ennuis par le futur.
Ma défense sur ma planète va être très simple je choisit un schéma que je trouve assez bon et en fonction je multiplie par un facteur X:
11lm/ll, 30LL, 5Gauss, 1Plasma.
Depuis le début de l'univers, ou plutôt depuis que j'ai commencé, je monte mes mines assez rapidement sans me concentrer sur les raids ou la défense pour le moment afin de pouvoir coloniser rapidement et donc d'avancer plus vite.

j'espere que j'ai été clair.

ivalar.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:37

Très clair. ^^ Et réponses très satisfaisantes. =) Merci.

Le vote quant à ton admission a été lancé en interne, tu auras le résultat dans la journée si tout va bien. Wink
Ensuite, si le vote penche en ta faveur, nous te prendrons à l'essai quelques temps, et si nous voyons que tu t'intègres bien et que tout se passe bien, nous te passerons membre à part entière des ROFL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Revenge

Revenge


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:07

Heureux de te voir sur ce forum Ivalar Smile

Bon courage pour la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivalar




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:21

Merci Revenge,

si je peux me permettre, après le vote en interne de ma candidature est ce que se serai possible que je ne rentre dans l'alliance que dans 1 semaine ou 5 jours plutôt car je vais être absent durant ce temps pour passer un concours de pilote de chasse a partir du 2 mai jusqu'au 7 mai. Et donc je ne vous serez d'aucune utilité et vous ne verrez pas si je suis apte à rentrer dans votre alliance.

C'est juste une suggestion après la décision vous reviens.

ivalar.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:25

Ta période de test débutera dès l'intégration de l'Alliance sur Ogame.
Donc rien ne t'empêche d'attendre le 7 mai pour nous rejoindre IG. Wink

Bonne chance pour ton concours. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:44

Tu peux déposer ta candidature InGame, quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
ivalar




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:00

Youpii merci à tous !! ^^

Bon je pense que je la déposerai en rentrant de mon concours Wink le temps je me mettrai en mode vacance.

ivalar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ivalar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ivalar   Candidature de ivalar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ivalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROFLMAO ! :: En public :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: