ROFLMAO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROFLMAO !

Alliance des ROFL sur Hydra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]

Aller en bas 
+2
Cali
Revenge
6 participants
AuteurMessage
Revenge

Revenge


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:22

Parce que je vous aime déjà, et que j'aiiiiiiiiime votre forum Smile
Et que je veux faire chier ma Trollette dès que possible ^^
Juste, si vous voulez que je reste longtemps, va falloir faire très vite une page externe de l'alliance Smile
faut pas vous étonner si y a pas grand monde ^^'

Je peux me charger faire le texte, les codes, et tout et tout, de le filer à Trollette, et qu'il ai juste à copier coller sur "administration, gérer textes, externe" et pouf, une jolie page d'alliance Smile
comme ça vous chante, celle de mon alliance était pas mal, et amenait du monde, je peux vous en faire une .

Bref, j'ai écris un message un peu partout sur mon forum, et je vais l'envoyer à touts mes membres.
En espérant qu'il écouteront mon appel:

Salutations,

Comme vous pouvez le voir dans le titre: l'alliance va être dissoute.
trop tôt... ? mieux vaut tôt que tard, quand nous auront du mal à nous reprendre.

les raisons:

- J'ai conçu cette alliance avec Arbitor, mais il n'est plus là, c'était un projet commun, et j'ai pas envie, finalement, de m'y entraîner seul, ou avec des inconnus .

- La plupart de nos membres sont des inactifs

- les quelques actifs sont inactifs sur le forum.

- ramener des actifs va prendre du temps.

- Je suis un gros flemmard.

- le nom de l'alliance il est pourrie. (huhu Razz)

- je ne léguerai pas les droits de fondateurs à qui que ce soit d'entre vous, car c'est le fruit de notre travail à Arbitor et moi même, donc dissolution totale, forum et alliance. Libre à vous de recréer l'alliance et le forum par la suite, mais lisez la suite avant toute chose.


Ceci étant, je ne dissous pas l'alliance ce soir (fin, ce matin) pour ces raisons:

- Il y a certains joueurs que j'aime bien parmi vous, des joueurs actifs, motivés, qui savent écrire, qui viennent sur le forum, bref, des joueurs qui iront loin. Et je veux qu'ils lisent ce message avant la dissolution.

à l'attention de ces joueurs : Je vous invite à me rejoindre dans l'alliance ROFLMAO. Une alliance dans laquelle règne l'humour, la joie et la bonne humeur . Une alliance dans laquelle se trouvent pas mal de connaissances liées à l'univers Electra, des joueurs forts, des joueurs qui sont déjà loin sur Hydra, tout comme il le sont ou ont été sur Electra. Bref, évoluer parmi eux nous permettra de grandes choses. Je vous invite à me rejoindre, parce que vous aussi, ceux qui sont sur ce forum, pour la plupart, iront loin dans le jeu. Et c'est avec des joueurs comme vous que je veux avancer.

L'alliance ROFLMAO ne comporte que 6 membres, moins bien classée que nous, et me semble t il pas encore de page externe d'alliance. Mais à nous d'aller là bas, et de faire progresser cette alliance, de la faire monter au classement grâce à notre contribution à tous.

et surtout, leur forum, il pète du tonnerre de Zeus ! =D

En tant que fondateur de l'alliance, je me permet de dissoudre l'alliance, et de vous demander à tous, membres actifs, de me rejoindre parmi eux. C'est ma dernière requête, rejoignez moi, vers cette alliance et cet avenir nouveau et je le pense, meilleur.

Je pense avoir tout dit. Je vais postuler tout de suite chez eux, faites de même, accompagnez moi vers cette gloire qui nous attends au pas de la porte.

Go Go ROFLMAO !

forum : https://roflmao-hydra.forum-actif.net/forum.htm

Venez nombreux, faites honneur à l'assemblée de la Ogame Team, en vous fondant dans les Roflmao. Ensemble pour toujours, on va conquérir l'univers.

GO ROFLMAO LES AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:35

Wah, la flemme de tout lire à 2h30 du mat avec un coup dans l'nez. (Tiens, au fait, mon verre de rhum est pas fini... *Gloups-cul-sec * ... ayé... * Prend cher ... Rote ... Reprend cher ... Secoue son oreille droite avec des boucles d'oreilles accrochées à son piercing* ... ok vos gueules. =P).

Mais ok ! xD

Sérieux, on cherche du monde, donc de toute, si tu veux join c'est ok, no need négoce, j'te passe membre dans 2 minutes. Wink

Et si y a des mecs intéressants, qu'ils viennent ! Plus on est de fous, plus on rit. Wink

Plus sérieusement, je lirai tout demain, quand j'aurai les yeux en face des trous. ^^


NB : les soirées avec Johnnyboy et AimTivy sont mauvaises pour la santé oculaire... entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 3:18

Bon en fait j'ai tout lu... C'était pas si long que ça. ^^'
Ouais, soudain éclair de motivation, truc de ouf, toussa..

J'ai lu ton message dissolution. XD Ça claque, et paye ta pub pour notre alliance. =')
Merci en tout cas, ça fait plaisir de ta part. Wink

J'attends les applys avec impatience. =)

Et merci pour les compliments, ça nous touche tous n'au cœur. Smile

We wait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
Revenge

Revenge


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:12

T'inquiète ma Trollette Smile

Y a deux des meilleurs qui ont postulé... c'est beau ça =D

y en a encore un ou deux intéressants qui pourront peut-être postuler...


Les autres sont pas très actifs, j'ai pas vraiment insisté pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Coin Coin !
Coin Coin !
Cali


Messages : 320
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:12

Eukay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roflmao-hydra.forum-actif.net
tipimouss

tipimouss


Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:01

Revenge a écrit:
T'inquiète ma Trollette Smile

Y a deux des meilleurs qui ont postulé... c'est beau ça =D

y en a encore un ou deux intéressants qui pourront peut-être postuler...


Les autres sont pas très actifs, j'ai pas vraiment insisté pour eux Wink


Euheuh....
Parlerait il de moi...!! jocolor jocolor
*
scratch scratch

En tout cas c'est plutot tres reactif...!! Je postule in game et 5 min + tard je suis membre.... Ca c'est beau quand meme....! cheers cheers


A propos... Je suis connus dans Halo sur Electra mais voulez vous une présentation quand meme...??
Revenir en haut Aller en bas
AimTivy
Diplomate
Diplomate
AimTivy


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Au consulat de la domination

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
aerendir

aerendir


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:46

La je suis jaloux il ta fallu 5 minutes pour être dedans alors que moi presque un jour . REMBOURSER!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguinaldo

guiguinaldo


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2010

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:20

tipimouss a écrit:
Revenge a écrit:
T'inquiète ma Trollette Smile

Y a deux des meilleurs qui ont postulé... c'est beau ça =D

y en a encore un ou deux intéressants qui pourront peut-être postuler...


Les autres sont pas très actifs, j'ai pas vraiment insisté pour eux Wink


Euheuh....
Parlerait il de moi...!! jocolor jocolor
*
scratch scratch

En tout cas c'est plutot tres reactif...!! Je postule in game et 5 min + tard je suis membre.... Ca c'est beau quand meme....! cheers cheers


A propos... Je suis connus dans Halo sur Electra mais voulez vous une présentation quand meme...??


tin !!! pimouss !!! 3 ally en 15 jours !!! t'as peur d'être "alone" ?
Revenir en haut Aller en bas
tipimouss

tipimouss


Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010

Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:29

Mais lol....!
C'est po ma faute a moi si Angel il a dissou O. .T ...!!!!!!

J'ai fait que suivre le mouvement...§!!!!
J' te manque..??! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]   Dissolution de la Ogame Team. [O. .T] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la Ogame Team. [O. .T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROFLMAO ! :: En public :: La Taverne-
Sauter vers: