Cali Coin Coin !
Messages : 320 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Colonisation Jeu 27 Mai - 0:17 | |
| | |
|
tartinesmax
| Sujet: Re: Colonisation Jeu 27 Mai - 0:19 | |
| ben pour être sur d'avoir compris et bien remplir mon rôle de MINEUR agressif . Sur electra je suis tranquille en g7^^ | |
|
Cali Coin Coin !
Messages : 320 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Colonisation Jeu 27 Mai - 5:31 | |
| Ouais mais le temps que t'envoies tes ressource sur ta colo, ça va te prendre une journée l'aller et retour... Question rentabilité on repassera. :/
Autant faire une colo juste à côté de chez toi, et osef de la def si tu fais bien voyager tes ressources. =) | |
|
brezelour
Messages : 63 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 55 Localisation : SANT BRIEG
| Sujet: Re: Colonisation Jeu 27 Mai - 7:15 | |
| - Cali a écrit:
- Ouais mais le temps que t'envoies tes ressource sur ta colo, ça va te prendre une journée l'aller et retour...
Question rentabilité on repassera. :/
Autant faire une colo juste à côté de chez toi, et osef de la def si tu fais bien voyager tes ressources. =) +1 un colo sert soit de base de repli ou elle apporte des matiere complementaire a une planete pour finaliser un objectif (construction,recherche etc..) donc il faut deux ou trois (grand max) galaxie d'cart sinon c'est la ruine en tps et en (surtout) deut | |
|
brezelour
Messages : 63 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 55 Localisation : SANT BRIEG
| Sujet: Re: Colonisation Jeu 27 Mai - 7:19 | |
| et hop vla ti pas .............. kemper en G1 tres beau bb de 237 cases juste a coté de ma pm mtn fini les colos on montes les mines et apres la flotte | |
|
tartinesmax
| |