| Autour d'un verre | |
|
+7aerendir guiguinaldo Revenge Johnnyboy Ark Cali AimTivy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AimTivy Diplomate
Messages : 146 Date d'inscription : 22/04/2010 Localisation : Au consulat de la domination
| Sujet: Autour d'un verre Lun 26 Avr - 20:14 | |
| *Sirote son abricot sunrise*
<<Mon plot de frigo a decidé de passer mineur les gars! Merci Payr Noyail ! | |
|
| |
Cali Coin Coin !
Messages : 320 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Autour d'un verre Lun 26 Avr - 20:20 | |
| * S'en jette une dizaine *
Tain c'que c'est bon ces trucs...
T'as du bol, cochon ! J'ai aucun frigo à côté mwa, petit veinard. =) | |
|
| |
AimTivy Diplomate
Messages : 146 Date d'inscription : 22/04/2010 Localisation : Au consulat de la domination
| Sujet: Re: Autour d'un verre Lun 26 Avr - 20:50 | |
| moi c'est boulanger et Darty a chaque coin de rue... | |
|
| |
Cali Coin Coin !
| Sujet: Re: Autour d'un verre Lun 26 Avr - 21:05 | |
| Mon royaume pour quelques frigos farmables à volonté.
Tain vivement les inactifs. =D | |
|
| |
AimTivy Diplomate
| Sujet: Re: Autour d'un verre Lun 26 Avr - 23:49 | |
| PUTAI* DE MER*E Y'A UN FILS DE PUT* QUI SE SERT DANS MES FRIGO
*crache par terre et se sert un Abricot paf*
Aucun respect vraiment... | |
|
| |
Cali Coin Coin !
| Sujet: Re: Autour d'un verre Lun 26 Avr - 23:58 | |
| Pfff... sans gêne les gens... =P | |
|
| |
Ark
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mar 27 Avr - 1:10 | |
| j'offre un verre d'abricot qui pue du cul pour Aimtivy ^^ et un autre pour mon poulet Cali, car je l'ai vengé hier sur un autre univers ^^ et en espérant de bien avancer tous ensemble, et désolé si j'ai été un peu absente du forum, mais j'étais pris avec un autre (non ne faîte pas de mauvais jeu de mot là hein les coquinous, je parlais d'un autre forum:D) | |
|
| |
Revenge Invité
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 1:15 | |
| - Citation :
- je l'ai vengé hier sur un autre univers ^^
On a vu le RC sur le fofo A.H... c'était sublime
Bref, je passe ici me servir un verre, j'ai vue un panneau sur lequel était gravé "Taverne". Et là, qu'est ce que je sens ? Un simulacre de liqueur d'abricot qui n'a pas l'air si mauvais ! Malgré un drôle d'aspect, j'y tremperai bien mes lèves... Eurk.
J'ai fondé la Ogame Team avec Arbiter, mais il quitte Hydra. J'ai donc engagé un ami IRL en tant que modo sur mon fofo, et il vient de faire son compte IG. Bref, on a 22 membres, mais beaucoup de boulets à jerter. (on fait comme dans les débuts de la A.H, on recrute en masse, pour faire venir du monde, et on garde les meilleurs=> ceux qui sont motivés et actifs) .
Bwef, si ça vous tente de venir chez moi, tous autant que vous êtes... Ou alors, obligé, on se met un pacte de côté pour plus tard
Bref, un gros poutou à ma Trollette qui doit être heureuxSE d'avoir enfin trouvé mon pseudo Hydra |
|
| |
AimTivy Diplomate
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 1:49 | |
| Bonsoir Revenge et bienvenu chez nous. L'Alliance débat a ce propos depuis cette fin d'après midi galactique. En tout cas fais comme chez toi et re-sers toi un verre. | |
|
| |
Cali Coin Coin !
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 2:37 | |
| Wéééééééééééé mon n'Angel à mwa ! ^^ Plus qu'heureux d'avoir enfin trouvé ton pseudo. =P Saligo, tu m'as bien fait galérer. ^^ J't'en ressers une petite ? Pour les pactes/fusion, on en discute, comme l'a dt AimTivy, on pense continuer entre nous, trouver du monde, comme je t'ai dit, si on y arrive. Si on n'y arrive pas, on avisera en temps voulus. =) | |
|
| |
Johnnyboy Chayf de Guayre
Messages : 79 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 9:11 | |
| AHH ce style d'écriture, c'est AnkelK tout cracher Ca fais plaisir de retrouver des gens d'AH ici Jte souhaite une bonne chance sur cette Univers et pour ton Alliance ! A Bientôt dans le métro ! =D | |
|
| |
Revenge
Messages : 86 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 31 Localisation : Planète Terre .
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 9:59 | |
| Pour ce qui est de fusion, je doute aussi maintenant que ça soit une excellente idée. Cela serait un véritable bordel pas croyable... Surtout bouger mes 22 larves qui me servent de membres ...
J'espère que mon alliance restera classé top 40, au moins, et montera, et je l'espère pour vous aussi !
Quoiqu'il en soit, je suis ouvert à tout pacte avec vous, ou du moins "serai ouvert" lorsque l'univers et les alliances auront un peu plus avancé.
Bref, N'hésitez pas à venir nous faire part de votre breuvage à l'abricot dans notre bar externe Pour les A.H d'Electra, c'est la même organisation sur le forum, vu qu'à la base c'est Arbiter qui l'a fait ... vous ne serez donc pas dépaysés.
Johnny, tu m'as grillé! c'est l'écriture italique centrée, c'est ça ? ^^ | |
|
| |
guiguinaldo
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 10:57 | |
| Salut les filles !!!! euh... c'est normal d'avoir accès à la partir guerre en tant que simple visiteur ? sinon pour les fusion/pacte, faut pas vous enflammer trop vite !!! y'a qu'une semaine d'uni !!! euh..vous avez rien d'autre que du jus d'abricot ? car je prendrai bien une ptite mousse !!! | |
|
| |
AimTivy Diplomate
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 13:28 | |
| Tavernier! Une bière a l'abricot !!! | |
|
| |
Cali Coin Coin !
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 14:15 | |
| Non c'est pas normal. >< Vais régler ça. ^^ Sers-toi, le bar est ouvert. | |
|
| |
guiguinaldo
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 16:16 | |
| Et merci pour la couleur bleu !!! car le rose est pas top !!! (il me fait penser à ma tante !!! ) | |
|
| |
AimTivy Diplomate
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 16:20 | |
| Moi aussi, une deux places adultes qui se jette... Je sors... | |
|
| |
AimTivy Diplomate
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 16:21 | |
| Quoique ca dépend la tante mais c'est possible aussi sous cet angle... | |
|
| |
Revenge
Messages : 86 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 31 Localisation : Planète Terre .
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 19:33 | |
| Oh, un Guigui
vous avez pas des trucs sans abricots T-T ? EDIT => Et euh, ma signature ne s'affiche pas, j'ai bien tout coché comme il faut pourtant... vous avez fait ça ? : Panneau admin'> Utilisateurs et groupes> Options des utlisateurs> Dans le deuxième rectangle vous cochez "tout les membres" dans "Autoriser les signatures" On avait pas fait ça avec Arbiter sur notre fofo, c'est peut-être pour ça, vous aussi ^^ JE VEUX MA SIGNATUUUURE =D | |
|
| |
Johnnyboy Chayf de Guayre
Messages : 79 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 20:20 | |
| Ouais on veut nos signatures à base d'abricots !!
Cali, au boulot ! | |
|
| |
Cali Coin Coin !
| Sujet: Re: Autour d'un verre Mer 28 Avr - 22:44 | |
| J'avoue, au temps pour moi. ^^ C'est fait ! Et de rien pour le bleu. | |
|
| |
Revenge
| Sujet: Re: Autour d'un verre Jeu 29 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Revenge
| Sujet: Re: Autour d'un verre Jeu 29 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Revenge
| |
| |
AimTivy Diplomate
| Sujet: Re: Autour d'un verre Jeu 29 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour d'un verre | |
| |
|
| |
| Autour d'un verre | |
|